VAINCRE POUR L'AFRIQUE
Diarra, Odense
Les Tops de la semaine :
Mikael Dyrestam :
Pouvant évoluer à la fois défenseur centrale et latéral, Dyrestam a un énorme potentiel.
Ce week-end, avec son jeu court et sa rigueur défensive, il a contribué à la mise en échec des occasions de Hacken et a permis à son club Göteborg de s’imposer aisément. C’est notre palme d’or.
Razzagui Camara :
C’est la 2ème fois qu’il est dans le top de la semaine.
Après sa semaine mouvementée par la polémique autour de son billet d’avion, Razza est de retour là où il s’exprime le mieux. Aligné d’entrée, il mettra à mal la défense de l’Olympiacos par ses dribles déroutants et ses centres enveloppés. Malgré le match nul de son club, il aura tiré son épingle du jeu. C’est notre palme d’argent.
Joshua Guilavogui :
Depuis la blessure de Clément, Mr Joshua joue au sapeur-pompier. Redescendu d’un cran sur le terrain, lui, qui aime participer à l’animation offensive devra dorénavant se contenter d’un poste de récupération à l’ASSE. Discret en attaque, Guilavogui aura récupéré beaucoup de ballons et joué simple durant toute la rencontre. Cependant, il est à mettre à son actif quelques pertes de balles. C’est notre palme de bronze.
Les flops de la semaine :
Issiaga Sylla :
Après avoir impressionné dans l’équipe réserve du Toulouse football club, il a intégré l’équipe première. Mais depuis, il peine à s’imposer à l’échelle supérieure et court après ses premières minutes de jeu en ligue 1.
Mohamed Diarra :
Intéressant avec le Syli face au Sénégal et auteur d’une bonne entrée en jeu face au Mozambique, Diarra a séduit Dussuyer mais à Odense les jours passent mais ne font que se ressembler.
De nouveau abonné au banc des remplaçants, son nom n’aura été visible que sur la feuille de match.
Ibrahima