Les tops de la semaine
Tops:

Razzagui Camara : Son arrivée au PAOK Salonique au mercato d'hiver lui a fait le plus grand bien. Inconstant et irrégulier à Sochaux, Razza comme il aime a être appelé est en pleine bourre. Après avoir débloqué son compteur but lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs d'une frappe stratosphérique, il a récidivé ce week end contre le Pana. Adoubé et adulé par son nouveau public, nous espérons qu'il nous en mettra plein la vue et aidera son club ( 3 ème ) à décrocher une place qualificative pour la league des champions la saison prochaine.
Mathias Pogba : Le jumeau de Flo Pogba a encoré frappé, Et oui!!!!!!!! sa 12 ème réalisation hier mardi face au modeste club de MK Dons. Après s'être vu chahuter pour ses pertes de balles par son coach à la mi-temps, il a répondu présent par un doublé digne des plus grands goaléadors. Il a fait parler la poudre en fin de premiére et en fin de deuxième mi-temps.
Sadio Diallo: Arrivé à Rennes sous le feux des projecteurs, Sadio peine à s'imposer en bretagne. Éclipsé par un Alessandrini en pleine forme, Sadio s'est éteint mais n'a jamais perdu la confiance de son coach qui nous disait il y a quelques semaines: "s'il reproduit en match ses performances à l'entrainement, on aura retrouvé le Sadio de Bastia". Et, depuis à peu près 3 mois, il reprend petit à petit des couleurs suite à la blessure d'Alessandrini. Ce samedi, auteur de 90 minutes et d'une deuxième mi-temps pleine d'espoir avec un jeu juste et technique, il a beaucoup pesé contre Reims. Malgré une défaite amère du stade Rennais, Diallo commence à prendre ses marques.
Ibrahima