Lamin et Razza très Constant

15/04/2013 20:00

 

 Lamin

 

Lamin Diallo :

Le Slovène d’origine Guinéenne Lamin Diallo, passé par le Chievo Vérone (Italie) évolue dans l’anonymat dans le championnat Slovène.

Sociétaire du Triglav depuis le mercato d’hiver, il a sorti son nouveau club d’un vilain tour ce weekend en marquant l’unique but du match face à Celje.

Inconnu du public Guinéen, ce jeune espoir du foot Slovène veut aujourd’hui mouiller le maillot de ses ancêtres. Nous espérons que la fédération se penchera sur son cas au plus vite.

C’est la palme d’or du Weekend.

 

Razzagui :

Dès son entré en jeu en début de seconde mi-temps, Razzagui a tout de suite affolé la défense  du Levadiakos par ses accélérations et ses dribles déroutants.

C’est d’ailleurs grâce à sa patte gauche magique qu’il délivrera le PAOK suite à un passement de jambes devant deux défenseurs avant de crocheter du gauche et de déposer un amour de ballon sur la tête de Robert. Avec ce succès le PAOK reste en course pour l’Europe

Razza, est la palme d’argent du weekend.

 

Constant :

Et voici la première titularisation de Kevin Constant depuis son retour de suspension.  Confiné à un rôle de défenseur, Kevin a été très constant tout au long du match. Auteur de 90 minutes et crédité d’un bon match, Kevin était aussi un atout offensif. À Milan, il commence sérieusement à prendre des allures de Marcelo à Madrid.

Le Milan contraint par Naples au partage des points stagne encore à la 3ème place.

C’est la palme de bronze.  

 

Ibrahima