Pogba se blesse, Dyrestam s'impose: Les autres résultats des professionnels Guinéens
Le Suédo-Guinéen Dyrestam
Suède :
Göteborg de Dyrestam, titulaire et auteur de 90 minutes a battu Hacken sur le score sans appel de 3-0. Suédois de père et guinéen de par sa mère, Dyrestam qui a évolué dans les équipes de jeunes de la Suède ne serait pas indifférent à jouer pour la Sélection Guinéenne.
Grèce :
Depuis son arrivée au PAOK Salonique, Razzagui a apporté beaucoup de rigueur et de fraîcheur au secteur offensif du PAOK.
Titulaire une fois de plus avec son club, Razzagui a montré beaucoup d’engagements et de détermination hier dimanche dans la rencontre face à l’Olympiacos. Ceci lui vaudra d’ailleurs un carton jaune dans cette rencontre.
Malgré plusieurs tentatives des deux équipes, elles se neutraliseront. Le score final 0-0. Le PAOK est bon dauphin du championnat grâce au goal-average mais à égalité de points avec l’Asteras.
Belgique :
1ère division :
Face à Lokeren, Zulte se contentera d’un match nul (1-1). Conté Ibrahima, auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs la journée précédente, disputera toute la rencontre. Zulte est deuxième du championnat.
2ème division :
Le White star de Lanfia Camara s’incline à Brussels sur le score de 3-0. Le White star est cinquième.
Danemark :
Diarra tarde à s’imposer depuis son arrivée cet été à Odense. Il a été encore scotché sur le banc des remplaçants face au Randers. Odense est 5ème du championnat.
Slovaquie :
Soumah a fait étalage de son talent face au Presov. Titulaire et disponible, il disputera toute la rencontre. Bratislava est en tête du championnat.
Angleterre :
Après sa première rencontre officielle avec le Syli, le jumeau de Flo, Mathias était de retour à Crewe. Meilleur buteur du club avec 12 réalisations dont un doublé lors de son dernier match, Pogba ne marquera pas ce lundi et abandonnera d’ailleurs ses coéquipiers suite à une blessure à la cuisse face à Preston. Son club s’imposera néanmoins 1-0 grâce à un but d’Inman.
Espérons que ce soit rien de très grave pour notre nouveau international
Arabie Saoudite:
Thierno Bah aura fait du Thierno. Malgré une défaite de son club, Thierno sera auteur d’un bon match et cédera sa place en fin de match. Al-Taawon s’incline face à l’ancien club d’Ibrahima Yattara Al Shabab.
L'équipe