Pascal a du Punch

A 33 ans, le maestro du football Guinéen déchaîne toujours la passion. Au talent inédit et incommensurable, l'ancien Girondins ou encore Stéphanois, à qui les sceptiques annonçait déja une retraite anticipée en sélection nationale, nous prouve aujourd'hui qu'il a toujours du punch.
Arrivé en Suisse dans l'anonymat l'été dernier, Pascal est en train de se refaire une beauté du côté de Lausanne. Dernier du Championnat Suisse et contraint à l'exploit pour se maintenir, le club a misé sur une titularisation du Guinéen pour venir à bout. Et depuis quelques semaines, Feindouno et le Lausanne enchaîne les belles performances. Et la plus récente date d'hier ou le Lausanne a battu le club de Saint Gall, un concurrent direct au maintien sur le score sans appel de 3-0.
En ouvrant le score, Feindouno auteur d'un très bon match a montré la voie à suivre à ses coéquipiers et vient par la même, inscrire son 3ème but de la saison.
Reconduit récemment au poste de Séectionneur du Syli de Guinée, Dussuyer a dû apprécié, lui qui cherche toujours une pièce maîtresse régulatrice au sein du dispositif offensif Guinéen.
L'équipe Guinéegoal
IB, depuis Montréal