Moses met Chelsea sur les rails
Moses à Chealsea
Benfica 3-1 Newcastle
Malgré l’ouverture du score du Sénégalais Papiss Cissé à la 12ème minute, le navire blanc et noir des Magpies a chaviré sur les côtes de Lisbonne.
Avec cette défaite de 3-1 face au Benfica, la qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa s’annonce très ardue pour Newcastle.
Ils seront contraints à s’imposer par deux buts d’écarts au match retour. Néanmoins, le but de Cissé marqué à l’extérieur vaudra son pesant d’or dans la balance finale.
Chelsea 3-1 Rubin Kazan
Chelsea a fait une très bonne opération aujourd’hui en s’imposant 3-1 face au Rubin Kazan. Auteur de son premier but Européen à la 32ème minute, le Nigérian Moses était de la fête.
Ovationné à sa sortie, il pourrait avec Chelsea entrevoir le rêve Européen.
Tottenham 2-2 Bâle
Tottenham a déchue. Il a concédé le nul à domicile. Menés 0-2 dès la 34ème minute par une équipe de Bâle très joueuse, les Spurs ont dû batailler fort avant de revenir au Score.
Buteur sur l’ouverture du score, Adébayor a encore été décisif. Quant au Camerounais Assou Ekotto, il n’a pas existé. Il sera remplacé par Dawson à la 58ème minute de jeu.
Fenerbahçe 2-0 Lazio
Dans la dernière rencontre des quarts de finale, Fenerbahçe a vaincu la Lazio. Après un début de match convaincant, la lazio capitulera à la 78ème minute de jeu suite à un pénalty que transformera le Camerounais Webo.
Moussa Sow (Sénégal) et Joseph Yobo(Nigéria), également titulaires ce soir à Fenerbahçe ont largement contribué à ce succès.
Ibrahima