Doublé d'Alhassane Keita et but de Mangué Camara
Boulogne Sur Mer 3-1 Beauvais
Auteur d'un doublé, le jeune attaquant Guinéen Alhassane Keita a permis à Boulogne sur mer de vaincre Beauvais et de continuer l'aventure en Coupe de France.
Magny 1-6 Moulins
Mangué Camara a été au coeur du festival offensif de Moulins face à Magny. Buteur à la 69ème minute de jeu, les portes du 16ème de finale lui sont donc ouvertes.
Nantes 0-2 Nice
Pas de chance pour le FC Nantes d'Ismael Bangoura. Mené 1-0, les Nantais ont cru à l'égalisation jusqu'à la 88ème minute de jeu et ce but assassin de Christian Bruls. Entré en jeu 87ème minute, Bangoura a rémué l'équipe adverse en quelques minutes. Il a d'ailleurs frappé sur le poteau gauche d'Ospina d'une superbe reprise de volée à la 94ème minute .
Quiperlé 1- 2 Ajaccio
Entré en jeu à la 34ème minute, Camara s'est créé quelques occasions et peut s'en vouloir d'avoir perdu son duel face au portier de Quimperlé à la 74ème minute de jeu. Mais malgré ces occasions manquées, Ajaccio s'impose.
Bourg-Péronnas 0-2 Guingamp
Sans Baissama Sankoh, l'En Avant Guigamp s'est imposé sur la pélouse de Bourg et sera du rendez-vous des 16ème de finale.
AS Cannes 0-0 Saint Étienne (reporté)
A cause du report du match pour terrain gélé, Flo Pogba devra attendre.
Guineegoal, l'info en temps réel
Depuis Montréal