Les tops: Diarra à l'honneur
Les Tops :
Palme d’or : Mohamed Diarra
Mohamed Diarra est titulaire depuis la 2ème journée du championnat Danois.
Opposé ce weekend au FC.Nordsjælland, Diarra et l’Odense se sont imposés 1-0 à domicile. Auteur de 90 minutes de jeu, Diarra prend confiance au fil des matchs et a rendu une copie très propre. Et de quoi rassurer Dussuyer qui peinait désespérément à installer au poste de milieu défensif un joueur régulier.
Palme d’argent : Issiaga Sylla
Titulaire et installé à gauche de la défense Toulousaine face à la machine Monégasque, Issiaga Sylla a débuté la rencontre. Face à des attaquants tueurs comme Falcao et Rivière, Issiaga a bien couvert son côté gauche jusqu’à sortie à la 82ème minute de jeu. Venus au Rocher pour arracher le nul, Toulouse a réussi là où Leicester, Tottenham, Bordeaux et Montpellier se sont déjà cassés les dents.
Les flops :
Kamil Zayatte :
Décidément, Zayatte (Sheffield) veut se muer en buteur. Après avoir scoré le week-end dernier d'une belle tête bien lobée, Ce weekend il a encore inscrit un but mais, pour Millwall, l'équipe adverse d’une frappe en pleine lucarne. Score final 2-2.
Ibrahima Traoré :
Entré en jeu en seconde période face à Augsburg, son séjour sur le terrain n’aura duré que 6 minutes. Il écope d’un carton rouge et laisse ses coéquipiers à 10. Stuttgart perd 1- 2 face à Augsburg et est bon dernier du championnat d’Allemagne.
Ibrahima
Guineegoal