Bolt a d'abord vu Mister Aubameyang à la télé et Allagui qui guide le hertha
Le public conqui et les supportrices déjè sous le charme
Le Hertha Berlin a étrillé Francfort sur le score sans appel de 6-1. Et c’était l’occasion pour le Tunisien Allagui d’inscrire un doublé dans cette rencontre comptant pour la 1ère journée de la Bundesliga. Bonne chance à lui pour la suite de la saison.
Recruté à prix d’Or par le Vice-champion d’Allemagne et finaliste de la League des Champions, Mister Aubameyang n’a pas tardé à mettre l’empreinte de son talent en Bundesliga.
Auteur d’un triplé, il n’a laissé aucune chance à Amsif, le pauvre gardien d’Augsburg. Dortmund s’impose 4-0.
Le Tunisien de Lokeren Harbaoui a ouvert le score dans la rencontre opposant son club Lokeren et Kortrijk. La rencontre s’est soldée par un match nul de 3 buts partout.
Entré en jeu en seconde période, le Camerounais Gaël Etock a permis au Cercle de Bruges de ramener le point du match nul de Lierse. Score final 1-1.
À Charleroi, c’est le Sénégalais Mohamed Daf qui a permis aux siens de s’imposer 2-1 face à Mons.
Juste une petite minute de jeu aura suffi au Nigérian Ezekiel afin de battre le gardien de Genk, koteles. Et le Belgo-Congolais MPoku l’imitera dans les derniers instants du match pour porter le score à 2-0 en faveur du Standard de Liège.
Le Ghanéen Acheampong entré en jeu en seconde période ira de son but dans le festival offensif donné par Anderlecht face à la Gantoise.
Score final 4-1.
Ibrahima
Guineegoal